St4r's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la capitale francaise, contruisez une vie a la star de votre choix ! Entre amour, et trahision, bonheur et déchirement...A vos clavier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 après la lettre =( (cynthia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
après la lettre =(  (cynthia) Left_bar_bleue0/0après la lettre =(  (cynthia) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

après la lettre =(  (cynthia) Empty
MessageSujet: après la lettre =( (cynthia)   après la lettre =(  (cynthia) Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:56

*c'est enfin désider a revenir voir cynthia deux jour après avoir reçu la réponse a son courrier*

*a mis sa fierté de coté en se disant que sa sert a rien de sârreter a une lettre et que si pour lui il ne seront jamais ensemble il a quand meme pas envie de la perdre donc il essaie de prendre sur lui et d'essayer de rester l'ami qu'elle connaissait et pas celui qui est amoureux d'elle depuis des années*

*arrive devant la porte3

*lui a ammener un lapin en chococlat car ouic'est paques aujourd'hui et sais que cynthia aime bien les lapins en choc*

*regarde la porte un bon moment puis souffle un bon coup et se déside a sonner*

*attend qu'elle réponde*
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
après la lettre =(  (cynthia) Left_bar_bleue0/36après la lettre =(  (cynthia) Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

après la lettre =(  (cynthia) Empty
MessageSujet: Re: après la lettre =( (cynthia)   après la lettre =(  (cynthia) Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:29

*s'attendais pas a sa visite penssais qu'il avais été vexer et qu'il reviendrais surment plus la voir *

*regarde d'abord qui sais parceque voila c'est plus prudent surtout en ce moment elle est en mode parano*

*ouvre la porte et sourit en le voyant avec le lapin en chocolat*

-salut entre c'est toi qui es charger de la distribution de chocolat pour ceux qui n'ont pas de jardins?

*le laisse entrer chez elle*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
après la lettre =(  (cynthia) Left_bar_bleue0/0après la lettre =(  (cynthia) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

après la lettre =(  (cynthia) Empty
MessageSujet: Re: après la lettre =( (cynthia)   après la lettre =(  (cynthia) Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:42

*releve les yeux vers la porte quand elle s'ouvre*

*sourit*

-salut ma belle

*regarde le lapin*

*rit*

-exactement pis je me suis dis que tu avais été sage pis c'est paques donc je me suis dit que je t'appenerai un petit lapin et je sais que tu les aimes!

*sourit*

*entre*
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
après la lettre =(  (cynthia) Left_bar_bleue0/36après la lettre =(  (cynthia) Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

après la lettre =(  (cynthia) Empty
MessageSujet: Re: après la lettre =( (cynthia)   après la lettre =(  (cynthia) Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:45

-c'est trop gentil

*sourit*

-c'est vrai que tu connais bien mes gouts en pluse moi j'ai meme pas pensser que c'etais paques aujourd'hui je zappe tout en ce moment

*l'emméne dans le salon*

-fais comme chez toi hein

*evite de parler de la lettre forcement sa ferais qu'enfoncer le couteau et il y aurais un malaise entre eux *

*mais depuis ça elle ne le voyais pas du tout pareil n'empeche*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
après la lettre =(  (cynthia) Left_bar_bleue0/0après la lettre =(  (cynthia) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

après la lettre =(  (cynthia) Empty
MessageSujet: Re: après la lettre =( (cynthia)   après la lettre =(  (cynthia) Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:50

*sourit*

-mais nan c'est normal! en plus en italie nous et paques c'est le pire truc

*rit*

-alors je pouvais au moins t'emmener un petit lapin comme j'ai personne d'italie ici

*fais un peu la moue y fera paques sans sa famille*

*la suis*

*regarde autour de lui dans le salon*

-j'aime toujours autant chez toi cêst tout chou

*rit*

-je vais t'engager pour ranger chez moi

*sourit*

*lui sais très bien qu'il y aura droit a la lettre mais bon si il est venu il ne l'a pas fais innocentement*
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
après la lettre =(  (cynthia) Left_bar_bleue0/36après la lettre =(  (cynthia) Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

après la lettre =(  (cynthia) Empty
MessageSujet: Re: après la lettre =( (cynthia)   après la lettre =(  (cynthia) Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:01

*rit*

-ah ouais c'est vrai

*sourit*

-pauvre petit toi aussi t'es abandonner

*vient lui faire un gros bisou sur la joue*

-bah va s'y hein toute façon j'ai rien a faire de mes journées sa m'occupera

*le regarde ne sais pas quoi dire du coup*

*baisse la téte *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
après la lettre =(  (cynthia) Left_bar_bleue0/0après la lettre =(  (cynthia) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

après la lettre =(  (cynthia) Empty
MessageSujet: Re: après la lettre =( (cynthia)   après la lettre =(  (cynthia) Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:25

oui c'est le pire truc

*rit*

-oui je suis tout seul ici heureusement que tu es la

*sourit a son bisou*

*la regarde baisser la tête*

-sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
après la lettre =(  (cynthia) Left_bar_bleue0/36après la lettre =(  (cynthia) Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

après la lettre =(  (cynthia) Empty
MessageSujet: Re: après la lettre =( (cynthia)   après la lettre =(  (cynthia) Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:42

-oui je suis pas mieux que toi hein je connais presque rien ici a part les mannequins

*sourit*

*se decale un peu*

-oui sa va

*a mal partout encore et veut pas qu'il s'en rende compte*

-c'est gentil d'etre passer je penssais que tu reviendrais plus
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
après la lettre =(  (cynthia) Left_bar_bleue0/0après la lettre =(  (cynthia) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

après la lettre =(  (cynthia) Empty
MessageSujet: Re: après la lettre =( (cynthia)   après la lettre =(  (cynthia) Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:35

*la regarde*

*sourit*

-on s'entre aide comme ça alors c'est bien... c'est bon d'avoir un petit point de repère ici

*la regarde*

-je veux toujours te voir c'est pas parceque...

*arrive pas a le dire*

-enfin que voila qu'on peut pas se voir
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
après la lettre =(  (cynthia) Left_bar_bleue0/36après la lettre =(  (cynthia) Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

après la lettre =(  (cynthia) Empty
MessageSujet: Re: après la lettre =( (cynthia)   après la lettre =(  (cynthia) Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:39

-oui c'est vrai et puis sa facilite les choses de pouvoir parler a quelqu'un qu'on connais et puis nous sa fais un moment

*sourit*

-oui je sais ùmais j'ai quand meme eu peur de te perdre

*le regarde*

-j'ai pensser que tu voudrais plus me voir mais encore une fois je suis desolé
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
après la lettre =(  (cynthia) Left_bar_bleue0/0après la lettre =(  (cynthia) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

après la lettre =(  (cynthia) Empty
MessageSujet: Re: après la lettre =( (cynthia)   après la lettre =(  (cynthia) Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:06

*la regarde*

-oui beaucoup trop meme...

*soupir*

*la regarde*

-t'inquiète pas des rateau j'en ai eu dans ma vie... je veux pas te perdre c'est tout

*et en meme temps c'est sur c'est un homme et en plus rital donc la fiérté prend le desssu mais en realité il est mal meme assez mal mais veut pas lui montrer et pis on peu pas forcer les gens a aimer*

-nan je veux toujours te voir t'as pas a etre désolé je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
après la lettre =(  (cynthia) Left_bar_bleue0/36après la lettre =(  (cynthia) Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

après la lettre =(  (cynthia) Empty
MessageSujet: Re: après la lettre =( (cynthia)   après la lettre =(  (cynthia) Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:26

-je...je t'ai pas mis un rateau

*se dute bien de ce qu'il ressent elle le connaissais et la mentalité italiene aussi elle l'avais appris avec lui*

-j'ai juste dis que j'avais besoin de temps je peut pas rompre avec quelqu'un et le lendemain recommencer quelque chose c'est pas possible

*soupire*

-si sa te fais du mal c'est pas la peine hein
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
après la lettre =(  (cynthia) Left_bar_bleue0/0après la lettre =(  (cynthia) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

après la lettre =(  (cynthia) Empty
MessageSujet: Re: après la lettre =( (cynthia)   après la lettre =(  (cynthia) Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:40

*la regarde*

-oui je comprend mais je t'en veux pas c'est logique... moi aussi j'aurai pas pu si j'etait a ta place hein

*soupir aussi*

*regarde le tapis a ses pieds*

*relève les yeux*


-meme si sa me fais du mal j'arriverai jamais a me passé de toi se serai encore pire de plus te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
après la lettre =(  (cynthia) Left_bar_bleue0/36après la lettre =(  (cynthia) Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

après la lettre =(  (cynthia) Empty
MessageSujet: Re: après la lettre =( (cynthia)   après la lettre =(  (cynthia) Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:48

-c'est vrai tu m'en veut pas?

*elle par contre elle s'en voulais beaucoup*

-tu est tellement gentil avec moi sa me fais de la peine de pas pouvoir te donner pluse

*le regarde*

-si j'avais su avant ce que tu ressentais pour moi peut etre que sa aurais été different
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
après la lettre =(  (cynthia) Left_bar_bleue0/0après la lettre =(  (cynthia) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

après la lettre =(  (cynthia) Empty
MessageSujet: Re: après la lettre =( (cynthia)   après la lettre =(  (cynthia) Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:57

*la regarde*

-pourquoi je t'en voudrai tu as rien a t'en vouloir on force pas les sentiments des gens c'est pas de ta faute c'est juste pas de bol pour moi c'est tout... je m'en remetterai...

*soupir pis la regarde a nouveau*

-pas grave...

-peut etre oui mais sa on pouvait pas le savoir... sa m'aurai arranger

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
après la lettre =(  (cynthia) Left_bar_bleue0/36après la lettre =(  (cynthia) Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

après la lettre =(  (cynthia) Empty
MessageSujet: Re: après la lettre =( (cynthia)   après la lettre =(  (cynthia) Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:59

-mais justement mes sentiments je ne sais pas ou ils sont Mikele je sais plus

*le regarde*

-c'est pour sa que je t'ai dis que j'avais juste besoin de temps sa veut pas dire que se sera toujours comme sa les choses peuvent changer

*prend ses mains*

-il faut que j'y voit plus claire dans ma vie pour pouvoir prendre des decisions
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
après la lettre =(  (cynthia) Left_bar_bleue0/0après la lettre =(  (cynthia) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

après la lettre =(  (cynthia) Empty
MessageSujet: Re: après la lettre =( (cynthia)   après la lettre =(  (cynthia) Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:03

*la regarde*

-je comprend oui... j'aimerai bien t'aider a les retrouver tes sentiments mais je sais pas comment faire

*soupir*

*la regarde*

-sa veut dire que tout au fond de moi meme je peiux garder un espoire qu'un jour nos sentiments sois pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
après la lettre =(  (cynthia) Left_bar_bleue0/36après la lettre =(  (cynthia) Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

après la lettre =(  (cynthia) Empty
MessageSujet: Re: après la lettre =( (cynthia)   après la lettre =(  (cynthia) Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:29

-tu ne peut pas faire grand chose pour m'aider il faut juste que j'arrive a surmonter certaines choses et sa reviendras tout seul

*le regarde*

-oui mais comme je t'ai expliquer je peut pas te demander de m'attendre je veut pas que tu passe ta vie a m'attendre tu merite mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
après la lettre =(  (cynthia) Left_bar_bleue0/0après la lettre =(  (cynthia) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

après la lettre =(  (cynthia) Empty
MessageSujet: Re: après la lettre =( (cynthia)   après la lettre =(  (cynthia) Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:12

*la regarde*

-si tu as besoin de temps prend le prend ton temps c'est se qu'il faut si c'est la seule chose qui peut t'aider...

*soupir*

-je verrai bien se qu'il se passe

*lui est pret a l'attendre toute la vie peut etre qu'il aura des petites aventure d'une nuit comme avant en attandant mais y sais que son grand amour c'est elle*
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
après la lettre =(  (cynthia) Left_bar_bleue0/36après la lettre =(  (cynthia) Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

après la lettre =(  (cynthia) Empty
MessageSujet: Re: après la lettre =( (cynthia)   après la lettre =(  (cynthia) Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:14

*le regarde*

*se sent de plus en plus mal*

-je comprend pourquoi les mecs sont comme sa avec moi regarde ce que je fais aux gens a qui je tient pas etonnant qu'on m'en fasse baver je suis qu'une merde

*s'appuie sur la table de la salle a manger s'en veut de trop*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
après la lettre =(  (cynthia) Left_bar_bleue0/0après la lettre =(  (cynthia) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

après la lettre =(  (cynthia) Empty
MessageSujet: Re: après la lettre =( (cynthia)   après la lettre =(  (cynthia) Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:25

*la regarde*

-mais nan pourquoi tu dis sa?

*s'approche d'elle et la caline*

-t'es tout sauf une merde... je comprend pas pourquoi tu te traite de merde tu as rien fait ma belle rien de mal tu es pas une merde je t'interdit de dire sa de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
après la lettre =(  (cynthia) Left_bar_bleue0/36après la lettre =(  (cynthia) Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

après la lettre =(  (cynthia) Empty
MessageSujet: Re: après la lettre =( (cynthia)   après la lettre =(  (cynthia) Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:28

-pourtant je le suit

*sursaute un peu quand il la prend dans ses bras oui quand elle s'y attend encore elle maitrise mais la *

*souffle un bon coup et repose sa téte sur lui*

-je me sent tellement nulle parfois
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
après la lettre =(  (cynthia) Left_bar_bleue0/0après la lettre =(  (cynthia) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

après la lettre =(  (cynthia) Empty
MessageSujet: Re: après la lettre =( (cynthia)   après la lettre =(  (cynthia) Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:03

-nan t'es pas une merde

*la sent sursauter*

*se recule*

*vois vraiment que quelque cloche*

*prend ses main et l'emène au salon sans lui laisser le choix*

*l'assied*

-bon maintenant explique moi tout je t'ecoute il c'est passé quelque chose pourquoi tu sursautes comme ça? quelqu'un tâs fais du mal

*est accroupi devant elle*
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
après la lettre =(  (cynthia) Left_bar_bleue0/36après la lettre =(  (cynthia) Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

après la lettre =(  (cynthia) Empty
MessageSujet: Re: après la lettre =( (cynthia)   après la lettre =(  (cynthia) Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:07

*le regarde puis le suit*

-nan...non....

*souffle*

-je veut pas en parler

*serre fort ses mains*

-je suis qu'une grosse conne c'est tout il n'y a rien a expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
après la lettre =(  (cynthia) Left_bar_bleue0/0après la lettre =(  (cynthia) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

après la lettre =(  (cynthia) Empty
MessageSujet: Re: après la lettre =( (cynthia)   après la lettre =(  (cynthia) Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:14

*la regarde*

-cynthia si tu en parle pas tu sera toujours mal! parle moi s'il te plait quelqu'un t'as fais du mal les reaction que tu as son toute sauf normal!

-je te laisse pas seule chez toi je vais pas te lacher je vais rester la jusqu'a quand tu parleras!

-et je suis têtu tu le sais bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la lettre =(  (cynthia) Empty
MessageSujet: Re: après la lettre =( (cynthia)   après la lettre =(  (cynthia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après la lettre =( (cynthia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tel Cynthia
» Boite aus lettres de Cynthia
» désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)
» boîte au lettre de mikelangelo
» Par une belle après-midi ! ^^ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St4r's City :: Les Habitations :: Rue de la Paix :: Appartement de Cythia Baele-
Sauter vers: