St4r's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la capitale francaise, contruisez une vie a la star de votre choix ! Entre amour, et trahision, bonheur et déchirement...A vos clavier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Left_bar_bleue0/0désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:12

*la regarde*

-tu savais comment j'etais avec les fille on en avais parlé...

*soupir*

*la regarde*

-je veux pas te voir partir je t'aime tellement pourquoi j'ai pas le droit de me racheter? tous le monde a le droit a une 2ème chance pourquoi pas moi? encore on avait été ensemble et j'aurai couché ailleur jaurai compris mais la on est meme pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Left_bar_bleue0/36désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:50

-oui je savais mais je penssais pas que tu etais aussi comme sa quand tu aimais une fille je penssais que quand tu etais amoureux tu savais te contenir et tu ma mentit en me disant que tes copines d'avant c'etais juste de l'amusement alors que la tu me sort que tu etais amoureux d'elles

*le regarde*

-parceque tu etais la seule personne a pas avoir le droit de me faire du mal et la il s'agis pas de seconde chance c'est juste que moi je peut pas etre avec un mec qui a ce genre de mentalité j'ai eu raison de pas te dire oui tout de suite et de laisser le temps de voir ce que tu allais faire on ma toujours dis que la realité fesais mal comme je t'ai dis sa n'a rien avoir avec le fait qu'on soit emsemble ou non mais tu ne respecte meme pas tes propres sentiments tu n'a pas respecter l'amour que tu avais pour moi tu a essayer de m'oublier avec une autre c'est pas de l'amour un homme qui m'aime n'aurais jamais fais sa il aurais preferer attendre quelques jours que je vienne vers lui au lieu de se taper la premiere venue je penssais que tu etais un homme qui respectais l'amour et que meme si j'etais pas avec toi que tu resterais fidel a cet amour que tu me portais a partir du moment ou on declare a une fille qu'on l'aime on ne vas pas coucher ailleurs on attend que cette fille soit préte et en attendant on lui prouve que c'est la seule a etre desirer
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Left_bar_bleue0/0désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:43

-mais je sais me contenir en couple je suis pas comme sa et tu le sais je pense...

*souffe*

*la regarde*

-j'etais pas vraiment c'est juste que le vrai grand amour je l'ai jamais connu donc je sais pas sais pas se que c'est donc pour moi le fais d'etre rester plusieur moi avec des filles c'etais de l'amour...

*soupir*

-avec toi je serai jamais comme ça... jamais faux que tu le saches sa...

-c'est bon j'ai foiré tempis pour moi je serai jamais se que c'est d'aimer vraiment alors

*a a nouveau des larmes*

*se recouche en lui faisant dos*
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Left_bar_bleue0/36désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:27

-moi je voulais que tu te contienne avant tant que tu aime une femme ta pas a aller voir ailleurs meme si t'es pas avec elle tu aurais du te dire "si un jour cette femme vient vers moi je veut pas qu'elle souffre de ce que j'ai fais avant" mais non toi tu as jouer l'egoiste et ta pensser qu'a toi et si tu avais pensser a moi autant de fois que tu le dis t'aurais pas pu aller voir une autre

*le regarde*

-c'est trop tard tu l'a deja été je veut un homme qui a les memes principes que moi et en effet tu sais pas ce que c'est aimer parceque maintenant moi je t'aime et meme si je suis pas avec toi jamais je pourrais aller en voir un autre parceque sans arret c'est a toi que je pensserais

*soupire*

-quand j'aime quelqu'un je fais tout pour que sa marche entre nous mais toi tu fais le contraire tu fais tout pour faire fuir je revais d'une belle histoire d'amour pour changer j'esperais venir te voir et te dire que je voulais qu'on se donne une chance et la tu m'aurais dis que tu m'avais attendue et au lieu de sa j'ai le droit a un "bon je me suis taper une fille pour t'oublier mais c'etais rien c'etais juste comme sa" quand on es amoureux on reserve tout notre étre a la personne qu'on aime et on la distribue pas a n'importe qui quand je t'ai vu chez toi ce soir je me suis douter de ce qui s'etais passer mais j'avais dans l'espoir que tu me dirais un truc du genre "t'inquiete pas il s'est rien passer j'ai voulu mais j'ai pensser a toi et j'ai pas pu parceque je t'aime"tu voit c'est juste sa que j'attendais de toi la j'aurais compris a quel point tu m'aimais et j'auraus été fiere de sortir avec toi

*souffle*

-maintenant ma vie reprendras son cours mais sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Left_bar_bleue0/0désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:15

*l'ecoute reste coucher dos a elle*

*soupir*

*laisse couler ses larmes*

*en a marre la*

*jette sa couette et se lève*

*tombe limite mais se lève quand meme*

*la reagarde*

-ecoute cytnhia je crois que j0ai compris sa va allé la j'ai compris la lesson merci tu m'a fais comprendre que je suis plus qu'un imbecile que j'ai fais souffrir la femme que j'aime et sa m'a fait perdre en meme temps ma meilleur ami et pour conclure je lui a fais mal je lui ai brisé le coeur tout sauf ce que je voulais faire je m'etais promis de jamais te faire souffrir et j'ai fais que sa! donc voila que veux tu que je te dise de plus désolé voila sa suffira jamais mais désolé. si j'avais eu une meilleur perception de l'amour ou si je savais au moins se que c'etais se ne serai pas arrivé! je t'ai mal compris... ma fois se seront des remord a vie. je vais devoir vivre avec le faite que je t'ai brisé le coeur j'ai pas le choix c'est fais!

*arrache sa perfusion*

-j'en ai raz le cul je veux pas etre la non plus!

*va vers la porte et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Left_bar_bleue0/36désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:35

-l'amour ne s'apprend pas c'est un sentiment qu'on ressent et si tu l'avais ressentit pour moi et bien sa serais pas arriver car ton coeur t'en aurais empecher mais tu ne m'aime pas assez pour que sa arrive jusqu'a la derniere minute j'ai esperer que tout sa soit faux que tu me fesais une mauvaise blague ou que cette fille t'avais droguer justement parceque tu n'avais pas voulu d'elle mais la verité c'est que tu avais vraiment envie de cette fille

*soupire*

-tu vas rester la je te laisserais pas sortir

*le rattrape dans le couiloir et demande aux medecins de l'aider*

*ils l'emméne dans sa chambre*

-Adieu

*s'en va avant qu'il s'emballe*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Left_bar_bleue0/0désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:55

*la regarde*

-je t'aime si tu me croit pas croit moi pas!

*un medecin arrive*

-lachez moi j'ai rien a faire ici!!! vous pouvez me laissez crevé j'ai plus rien a perdre de toute façOn!!!

*se débat un peu mais est trop faible*

*regarde cythia partir*

*baisse les yeux et se fais ammener dans sa chambre*

*lutte plus*
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Left_bar_bleue0/36désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:00

-non je te croit pas car tu as fais tout le contraire d'un homme qui aime vraiment une femme les sentiments sont plus fort qu'une partie de jambes en l'air en general et la je suis passer apres tu trouve sa normale toi

*les medecins essaient qauand meme de le calmer*

*cynthia est a la sortie de l'hopital et appele l'aeroport pour reserver son vol*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Left_bar_bleue0/0désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:01

*a pas le temps de lui répondre elle est loin et lui aussi^^*

hj: on clos le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Left_bar_bleue0/36désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:03

hj oui

TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tel Cynthia
» Boite aus lettres de Cynthia
» après la lettre =( (cynthia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St4r's City :: Les Habitations :: Avenue des Champs-Elysées :: Maison de Mickelangelo Loconte-
Sauter vers: