St4r's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la capitale francaise, contruisez une vie a la star de votre choix ! Entre amour, et trahision, bonheur et déchirement...A vos clavier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boite aus lettres de Cynthia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
Boite aus lettres de Cynthia Left_bar_bleue0/36Boite aus lettres de Cynthia Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

Boite aus lettres de Cynthia Empty
MessageSujet: Boite aus lettres de Cynthia   Boite aus lettres de Cynthia Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:01

BOITE AUX LETTRES
le courrier pour moi c'est par la
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
Boite aus lettres de Cynthia Left_bar_bleue0/0Boite aus lettres de Cynthia Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Boite aus lettres de Cynthia Empty
MessageSujet: Re: Boite aus lettres de Cynthia   Boite aus lettres de Cynthia Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:14

Je suis encore un gamin malgré mon age je n'accepte pas de grandir mais j'ai des rêves pleins la tête et les yeux pleins d'étoiles mais ce que je peux te dire c'est que je t'aime éperdûment !

Au moment où j'écris ces quelques lignes pour toi, dehors il pleut des cordes ! Mais malgré le bruit de la pluie je ne cesse de penser à toi ! Ta voix, je la reconnaîtrai parmi tous les bruits du monde. Tu sais, je suis un homme très fragile alors je te demande de ne pas me faire du mal comme tous les autres avant toi l'ont fait !

Je dois t'avouer que dans tes bras même al'autre bout du monde j'aurais chaud ; c'est pour cette raison que j'aimerais y passer mes nuits ! Tu vois, dans tes yeux l'avenir est beau. C'est que sur tes lèvres le temps s'arrête ; c'est pour cela que j'aimerais t'embrasser pour l'éternité ! Dans tes mots j'ai l'impression de me promener dans un bel ouvrage.

Depuis peu ton beau visage a mis l'été comme unique saison dans mes yeux ! Ce que je t'écris là, je le pense sincèrement ! A chaque fois que je t'aperçois sur ma peau, j'ai des frissons qui se promènent. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant. A chaque fois que tu t'approches de moi, j'ai le coeur en éruption. L'amour que j'ai pour toi est un amour unique ; tout cela parce que tu es une personne unique. Pour toi je voudrais inventer des mots qui seraient plus forts que ce fameux "je t'aime".

Pendant longtemps je t'admirais, je t'aimais comme un ami, mais désormais je t'aime comme une chérie! Je ne suis pas parfait, j'ai beaucoup de défauts mais je ferai tout mon possible pour te rendre la vie paisible et te rendre heureuse ! Tu sais, dans ma vie, j'ai rencontré beaucoup de fois l'amour, mais avec toi j'ai l'impression de vivre quelque chose de différent, quelque chose d'unique.

Ce que je t'écris là n'a rien à voir avec un roman, mais dans ces phrases je te dévoile tous mes sentiments.


je suis désolé de te le dire comme ça par ecrit mais jamais je n'aurai eu le courage de te le dire en face et je suis désolé de passé pour un imbecile après ça...

je t'ai aussi ecrit un petit poème il y a pas longtemps:


un bisou imaginaire dans la nuit!
sur la musique de tes rêves!
juste un témoin de la beauté du monde
que la nuit se pose jusqu'à l'au-delà
qu'elle soupire la lune dans ses bras
moi je sais sur quoi tout repose
moi j'existe d'une idée de toi


ti amo bella

mikelangelo...
Revenir en haut Aller en bas
 
Boite aus lettres de Cynthia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel Cynthia
» après la lettre =( (cynthia)
» désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)
» boîte au lettre de mikelangelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St4r's City :: Communication :: Boites aux lettres-
Sauter vers: