St4r's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans la capitale francaise, contruisez une vie a la star de votre choix ! Entre amour, et trahision, bonheur et déchirement...A vos clavier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Left_bar_bleue0/36désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:35

hj tu part plutot aujourd'hui vu l'heure qu'il es mdr bah attend c'est de sa faute il avais qu'a pas aller voir ailleur et l'attendr sagement elle est triste elle aussi lol

-non j'ai mis les choses au claire c'est toi qui a decider de croire n'importe quoi et oui moi sa me fais mal de me dire que tu m'aimais mais que sa ta pas empecher de coucher avec une autre dans le meme lit dans la meme chambre

*elle aussi peut pas s'empecher de pleurer*

-ah parceque en pluse ta été amoureux plusieurs fois? mais c'est de mieux en mieux vaut mieux que je m'en aille tout de suite la que mon mec ai eu des copines avant mùoi je m'en fout mais qu'il ai été amoureux non je peut pas et encoremoins coucher avec une autre alors que deux jours avant il me sort qu'il m'aime et si je t'ai rien dis c'etais justement pour voir comment toit tu te comportais et bien j'ai été servit je me suis deja fais avoir et la je voulais voir a quel point tu m'aimais et non la tu t'es enfoncer tout seul

*le regarde*

-je m'en fiche tu m'a blesser j'ai jamais été amoureuse avant en tous cas jamais vraiment amoureuse je voulais qu'on connaisse sa emsemble mais non toi c'est du deja vu j'ai pas envie d'un mec qui a deja un tableau de chasse remplis tu voit alors vu que j'ai l'air de t'emmerder avec ma crise de jalousie je me barre et t'en fais pas tu me reverras plus la tu pourras m'oublier en embrassant d'autre meufs pour toi c'est peut etre logique de tomber amoureux plusieurs fois mais desolé chez moi sa n'arrive qu'une fois et c'est comme sa que j'arrive a faire la difference entre le vrai amour ou non
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Left_bar_bleue0/0désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:43

hj: ptdr oui voila bientot je pars ptain sa me déprime je vais rien dormir ptdr nan mais sérieusement a la base je pensais pas dutout faire sa... lui il a cru d'avoir coucher avec mais il a rien fais y c fais empoisoner et s'en souvient de rien il a rien fais avec elle et moi de se qu'avais dit ton perso j'avais pas dutout compris sa ptdr

*la regarde*

-alors moi j'ai rien compris de se qu'on c'est dit alors pour moi sa voulais pas dutout dire sa je me suis trompé...

-j'ai 35 ans evidement je suis tomber amoureux plusieur fois... sa a jamais durer mais j0ai deja aimer oui...

-crois se que tu veux je sais que je t'aime!!

*se tiens la poitrine d'un coup*

*grimace*

-oh putain....

*souffle fort*

-sa me fais mal...

*se mord la lèvre de doulheur*

-ex...excuse moi de rentrer dans tes normes

*gémit de douleur*

*respire vite*

-sa...sa bloque l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Left_bar_bleue0/36désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:47

-tu me fais quoi la tu me dis tout pour me faire encore pluse de mal sa t'amuse c'est ça?bah non desoler moi je tombe amoureuse qu'une fois dans une vie le reste c'etais des petites histoires qui comptais pas alors tu voit on a rien a faire emsemble parceque savoir que tu a aimer une autre femme je peut pas supporter moi, et moi qui penssais que t'avais jamais rien eu de serieux d'apres ce que tu me disais la encore tu t'es bien foutu de moi tu ma jamais dis que tui etais tomber amoureux sinon je t'aurais direct dis que l'ont sortirais jamais emsemble j'ai des principes moi

*est trop mal pour reagir*

-c'est d'un medecin que tu as besoin pas de moi

*arrive presque plus a parler*

hj mdr attend l'autre en pluse il lui sort des trucs c'est de pire en pire sa lui fais encore pluse de mal
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Left_bar_bleue0/0désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:52

*la regarde*

-ok on... on a rien a faire ensemble...

-pour moi le vrai grand amour est celui ^qui dure éternellement celui la je l'ai jamaos connu et je le connaitrais jamais vu comme c'est parti après etre amoureux sa arrive meme si sa dur pas longtemps...ou j'ai pu etre amoureux et je me suis rendu compte a la fin que c'etais pas sérieux...

-laisse moi tomber alors*

*a des larmes de douleur*

-j'ai... j'ai pas de medecin

*tousse et se met a cracher du sang*

*se tord de doulheur*

-aïe aïe j'ai trop mal

putain!!!!

*saigne du nez*

-qu'est se qu'il se passe

*souffle*
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Left_bar_bleue0/36désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:57

-non etre amoureux justement c'est eprouver un reel amour une passion pour la personne et sa n'arrive pas comme sa plusieurs fois ceux qui disent etre amoureux alors que sa dure deux mois c'est pas de l'amour c'est juste une amourette de gamins

*le regarde*

*appele le medecin*

-sa y'est il va y avoir un medecin qui va venir en attendant essaie de pas trop bouger

*lui apporte un mouchoir*

*est en larmes*

-a cause de toi j'ai plus personne sur qui m'appuyer purée sa fais sept ans que je te connais et en faite je te connais pas tu etais amoureux d'autres filles je le savais pas alors qu'on se disais tout et pourtant tu me sort que tu m'aimais

*soupire espere que le medecin arrivera vite*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Left_bar_bleue0/0désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:05

*la regarde*

-j'ai jamais été amoureux alors dans se cas...

-merci.

*prend le mouchoir*

*la regarde*

*commence a flancher un peu la*

-moi aussi j'ai plus personne... et oui jessica..julia je t'en ai parlé...

*a les yeux qui se ferme tout seul*


-je t'aimais pas je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Left_bar_bleue0/36désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 4:10

-non ces filles la tu ma toujours dis que c'etais juste pour t'amuser c'est tout

*soupire*

-et moi je t'ai crut comme j'ai toujours crut en ce que tu me disais et c'est pour sa que j'etais tomber amoureuse mais maintenant que tout sa étais faux comment je fais etre amoureux c'est s'imaginer avec la personnes dans quelques années c'est faire des projets d'avenir et moi j'ai jkamais vecut sa j'y ai pensser que quand tu ma dis que tu m'aimais

*a mal au coeur*

-on ma dis que sa m'arriverais qu'une fois c'est arriver et plus jamais je le revivrais et to tu t'amuse a me faire sa on va voir ce que tu va ressentir quand j'irais embrasser un autre homme alors que tu es amoureux tu verras si c'est plaisant en pluse la ramener chez toi alors que tu la connais pas franchement moi il y a que les gens que j'aime et qui compte pour moi qui entre chez moi comme sa quand j'aurais un amoureux et bien on se sentirais chez nous il y aurais que des souvenirs de nous deux dedans et pas des souvenirs de toutes les conquetes d'avant et meme faire l'amour dans un lit qui a deja servit avec d'autres c'est...beurk

*le regarde*

-reveille toi tu ma deja assez fais de mal pour aujourd'hui alors tu vas rester eveiller
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Left_bar_bleue0/0désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:29

*la regarde*

-sa t'as jamais géner tu m'a rien dit sur sa avant...

*souffle*

*entend sonner a la porte*

-c'est lui...

*grimace*

*arrete pas de cracher du sang*

*ferme les yeux dans les wapes*
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Left_bar_bleue0/36désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:38

-ce qui me géne c'est le mensonge et sa tu le savais tres bien que j'avais horreur de ça et tu disais que tu me connaissais bien alors t'aurais du savoir que pour moi l'amour c'est pas un jeu moi je reflechit d'abord a ce que la personne que j'aime pensserais si j'allais voir ailleurs

*soupire et va ouvrir la porte*

*emméne le doc au salon*

*le laisse faire car elle y connais rien elle*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Left_bar_bleue0/0désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:43

*le doc entre et suis cynthia*

*regarde l'état de mikelangelo*

*soupir*

-désolé madame on va devoir l'hospitalisé on peut rien faire de plus pour lui ici...

-on dirai qu0il c'est fais intoxiquer....

*appel sescollègue pour qui vienne mettre mickel dans l'ambulance*

-vous arrivez nous en dire plus sur votre amis se qu0il pourrait avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Left_bar_bleue0/36désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:46

*croise les bras*

-bah voila c'est sa quand on invite n'importe qui chez soi

*les regardes*

-bah c'est pas compliquer il a été s'amuser il a ramener une fille ici ils ont rebut un verre et ensuite voila

*soupire*

-vous savez combien de temps il restera a l'hopital? parceque je repart dans pas longtemps a l'etranger
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Left_bar_bleue0/0désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:55

*la regarde*

-oui d'accord...

*les collègue l'emène a l'ambulance*

-on peut encore rien vous dire pour le moment on verra la bas

-désolé madame

-vou nous accompagné?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Left_bar_bleue0/36désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:56

*le regarde*

-ok j'epere que sa iras vite en tous cas

*regarde l'heure*

-oui je vient avec vous

*les suit*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Left_bar_bleue0/0désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:59

*la regarde*

-d'accor c'est parti

*rentre dans l'ambulance*

*démarre*

-votre amis a des allergies a quelque chose vous savez?

*la regarde*

*arrive vers l'hopital*
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Left_bar_bleue0/36désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:00

*le regarde*

-je ne sais pas il faut dire que il y a des tas de choses que je penssais connaitre sur lui alors que c'etais faux alors je sais pas

*soupire*

*espere quand meme que c'est pas grave *
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Left_bar_bleue0/0désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:04

*sorte mikel de l'ambulance et l'emène au urgence*

-oui d'accord... merci madame

-vous pouvez pas nous accompagné en salle mais on viendra vous tenir au courrant de son évolution

*sourit*

-une cafétéria est a votre disposition au 1 er étage si jamais

*part avec les autres medecin examiner mickel*
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Left_bar_bleue0/36désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:09

-d'accord merci

*vaa la caféte meme si elle a pas vraiment envie de prendre quelque chose*

*se prend un café histoire de se tenir eveiller*

*tourne la cuillere dans la tasse pendant de longues minutes*
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Left_bar_bleue0/0désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:17

*pendant ce temps il se fais soigné*

*le medecin retourne rejoindre cynthia une heure après*

-c'est bon votre ami est hors de danger maintenant... il a été effectivement empoisonner c'est une pillule qui se prend seulement dans les hopitaux donc celle qui lui a fais sa doit etre a l'hopital pour se la procurer enfin travailler dans e milieu médical- c'est une pillule qui endort tout le corps et fais tomber le patient dans un coma...elle lui a donné une grosse dose c'est pour sa qu'il a commencé a saigner de la bouche et a etre mal... on lui a donné des antibiotiques qu'il doit prendre pendant une semaine...

-nous avons vérifié après que nous avons compris qu'il a été empoisonné il a des marques sur le corps la femme a abuser de lui.nous ^l'avons vérifié...

-vous pouvez alléer le voir si vous le désirer il doit surement encore dormir... il va bientot se reveiller nomralement

-si il y a un soucis appeler moi

-bonne soirée madame

*part rejoindre son service*
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Left_bar_bleue0/36désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:21

*soupire*

-oui sauf qu'il l'a emmener chez lui donc elle a pas abuser de lui il avais l'intention de se la faire de toute façon elle aurais pas du l'endormir elle aurais eu ce qu'elle voulais

*le regarde*

-au revoir

*hesite un mment avant d'aller le voir*

*puis se decide a entrer dans la chambre se met sur l'un des fauteuils*

-tu voit le seul truc qui me fais chier c'est qu'elle t'ai empoisoner elle avais pas besoin de sa pour t'avoir mais bon

*souffle*

-maintenant j'espere que tu arreteras tes connerie et que tu prendras ton traitement parceque je serais pas la pour surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Left_bar_bleue0/0désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:25

*est endormis*

*entend sa voit*

*lutte pour ouvrir les yeux*

*la regarde depuis on elle est*

*dit rien*
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Left_bar_bleue0/36désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:27

*le regarde se reveiller*

-j'espere que sa te serviras de leçon cette fois

*soupire*

-toute façon je parle dans le vide ta une semaine de traitement maintenant ta eu de la chance que se soit pas plus grave
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Left_bar_bleue0/0désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:29

*la regarde toujours*

* murmure mais vraiment pas fort*

-arrete de... de me gronder s'il te plait...t'as raison je... je crois que j'ai compris la lesson la
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Left_bar_bleue0/36désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:32

-t'inquiete pas bientot tu m'entendras plus te gronder

*soupire*

-c'est quand meme incroyable qu'il ai fallut que tu me brise le coeur et que tu mette ta vie en danger pour comprendre quelque chose

*le regarde*

-je peut pas rester la Mikel je vais etre la aujourd'hui et demain jusqu'a ce que tu sorte d'ici et je partirais ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 282
Points : 292
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 34

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Left_bar_bleue0/0désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:38

*la regarde*

*se redresse dans son lit*

*souffle*

-je crois que t'as plus rien a me dire... j'aurai beau faire tout se que je peux pour me pardonner tu me pardonneras pas... parcontre ton ex tu l'as pardonné... je t'ai brisé tu m'a brisé on est quite maintenant arretons d'en parler j'aurai toujours tords j'ai compris maintenant et ne t'oblige pas a rester sa me ferai encore plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Baele

Cynthia Baele


Messages : 284
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2009

Ta vie
Semaine de grossesse:
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Left_bar_bleue0/36désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/36)
Relations:

désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:42

-sa n'a rien avoir lui je sais qui il es je sais comment es son caractere je penssais te connaitre et je me suis faite des idées sur toi et non on es pas quitte parceque moi je t'ai rien fais je t'ai juste demander quelques jours de reflexion parceque j'etais malheureuse c'est tout en faite j'etais tomber amoureuse d'un homme qui te ressemblais mais c'etais pas toi par contre je vais aller diure aux meufs qu'elles t'empoisonne plus sa sert a rien vu que tu leurs fais ce qu'elles veulent

*le regarde*

-d'accord alors je m'en vais

*prend ses affaires*

-au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)   désolé je suis une plaie! bobo (cynthia) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé je suis une plaie! bobo (cynthia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tel Cynthia
» Boite aus lettres de Cynthia
» après la lettre =( (cynthia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
St4r's City :: Les Habitations :: Avenue des Champs-Elysées :: Maison de Mickelangelo Loconte-
Sauter vers: